Randonnée pédestre : Circuit des crêtes du Grand Colombier
Balisage : blanc/rouge (GR9) et jaune
En vente à l'Office de tourisme au prix de 14 €
Retrouvez cette randonnée sur la plateforme et l'application gratuite Ain Outdoor.
Autorentipp
Circuit permettant de profiter des différents panoramas à 360° du massif du Grand Colombier.
La boutique du Grand Colombier peut permettre de se désaltérer en fin de randonnée.
Cet itinéraire fait partie de la sélection "Ain Outdoor".

Einkehrmöglichkeiten
Plan d'eau et base de loisirs de CulozCamping Le Colombier
Restaurant Le Chevalier
Restaurant Bar O saisons du Grand Colombier
Sicherheitshinweise
Si le circuit n'est pas très techniques, il n'est pas recommandé aux randonneurs qui ont vertige très important.
Certains passages sur la crête sont situés à quelques mètres du vide.
L'extrémité de la Roche de Chanduraz n'est pas accessible.
Le circuit traverse les alpages du Grand Colombier, la plus grande vigilence est recommandée lors des traversées de troupeaux. Nous vous remercions de tenir vos chiens en laisse et de systématiquement refermer les enclos derrière votre passage.
Le circuit n'est pas accessible de novembre à avril lorsque le col est fermé.
Weitere Infos und Links
APIDAE Tourismusdaten aktualisiert am 22/04/2022 von "Office de Tourisme Bugey Sud Grand Colombier".Haben Sie einen Fehler entdeckt? Schreiben Sie an e.bebi@bugeysud-tourisme.fr mit folgenden Hinweisen:
Dateiname: Randonnée pédestre : Circuit des crêtes du Grand Colombier | Identifikationsnummer dieser Seite: 443238 | URL (Link) für diese Outdooractive-Seite.
Start
Ziel
Wegbeschreibung
Hinweis
Öffentliche Verkehrsmittel
Le Col du Grand Colombier n'est pas accessible en transports en commun.Anfahrt
Situé à 1h30 de Lyon, 1h de Genève, d'Annecy et Chambéry, nous vous recommandons d'éviter la route depuis Virieu le Petit pour monter au col et de privilégier les routes depuis Anglefort, Culoz et Lochieu.Parken
De nombreuses palces de parking sont accessibles au niveau du col du Grand Colombier.Koordinaten
Buchempfehlungen des Autors
Buchtipps für die Region
Ausrüstung
Il est indispensable d'être équipé de bonnes chaussures et de suffisamment d'eau pour effectuer cette randonnée. Le Grand Colombier est exposé à tous les vents et la différence de température est souvent très importante par rapport à Culoz et les bords du lac du Bourget (plus ou moins 7 degrés de différence), un coupe-vent est fortement recommandé, même pendant l'été.Statistik
- 13 Wegpunkte
- 13 Wegpunkte
Fragen & Antworten
Hier kannst du gezielt Fragen an den Autor stellen.
Bewertungen
Gib die erste Bewertung ab und hilf damit anderen.
Fotos von anderen