Start Touren Fierloz - Cascade Cerveyrieu

Profilbild von deletedUser
deletedUser
    Foto: deletedUser, System
Balade en sous bois et visite cascade
Départ site Fierloz vers caserne pompiers et maison forte "les Tourelles"
visite en aller/retour de la statue de la vierge- vue panoramique - puis decendre et partir à droite chemin marques rouges et jaunes.

Nombreux panneaux pédagogiques: géologie, faune et flore. En bas de la descente suivante laisser la direction du camping et prendre à gauche jusqu'au bout de la route, à la fourche prendre à droite directement sur Massignieu.

Tout droit chemin de la bavosière, d'abord une petite pente puis une plus longue et soutenue - ce sera la montée la plus sérieuse du parcours. Sur la route prendre à droite et traversez la route pour continuer à gauche et reprendre le sentier marques jaunes direction le haut de la cascade.

revenir sur la route et poursuivre à droite, derrière la glissière puis sur le trottoir, descendre le golet du loup puis arrivée à cerveyrieu traverser la route et le pont du camping puis suivre le sentier qui longe le ruisseau jusqu'à son terme et retour au point de départ