Logo DAV
Logo OEAV
Logo AVS
30 Tage Pro gratis testen Community
Sprache auswählen
Rhône à vélo

La Grande Traversée du Rhône et Grand Tour des Monts du Lyonnais

Le Rhône est un terrain de jeu remarquable pour les sports de nature et les randonnées. La Grande Traversée du Rhône et le Grand Tour des Monts du Lyonnais sont deux parcours VTT en itinérance avec un balisage adapté et sont labellisés par la FFC. 

Du Beaujolais à Condrieu, les 230 km de la GTR vous permettront de découvrir le Rhône en 4 à 8 jours de plaisir aussi varié qu'imprévu. Singles chemins larges, descentes rapides ou techniques, montées engagées ou roulantes, vignobles ou vergers, prenez-en plein les yeux !

Les 180 km du GTML vous permettront de découvrir en 3 à 5 jours les nombreux panoramas et le riche patrimoine de ce massif géographique. 

Ils font partie des 3500 km de chemins du PDIPR. Ce réseau maillé sur l'ensemble du département est une formidable offre de randonnées pour tous les pratiquants. Que ce soit en randonnée pédestre, VTT, Trail ou équitation, les sentiers du Rhône facilitent la découverte des richesses du département par l'activité physique de plein air.

Öffentliche Sammlung
Verantwortlich für diesen Inhalt
Maison Départementale Rhône Tourisme Verifizierter Partner 

Darstellung
empfohlene Tour Schwierigkeit mittel
Strecke 227,1 km
Dauer 33:15 h
Aufstieg 6.380 hm
Abstieg 6.400 hm

Du Beaujolais à Condrieu, la découverte sur 230 km de plaisirs aussi variés qu’imprévus. Singles, chemins larges, descentes rapides ou techniques, ...

von Mihriban Doner,   Maison Départementale Rhône Tourisme